Announcement

Collapse
No announcement yet.

Pour ceux qui ne savent pas encore qui gouverne réellement l'Algérie ?

Collapse
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Pour ceux qui ne savent pas encore qui gouverne réellement l'Algérie ?

    Algerie est gouverne par les marocains ( boussouf,ben bella, boutef,zerhouni ,ouled kablia,ali tounssi .Khelifa Laroussi.....etc )
    L'origine de ces actes de propriétés est plus que douteux. Generalement ce sont des Marocains algeriens au sein de l'armée française qui avaient béneficie de previlleges de la part de la france pour service rendu à la mére patrie.
    Pour cette raison à l'indépendance du maroc en 1956 ces algeriens ont été exproprié de leur terre .Ces derniers étaient naturalisés français. On les avaient considéré comme des colons.
    Ces Marocains algeriens du MALG en 1962 ont fait main basse sur le rouages de l'Etat. En s'octroyant les ministeres , la sécurité militaire et le parti du FLN plustard

    ben belle est d'origine marocaine et il a été le premier président de notre chère patrie, oui boutef, medeghri, kasdi, khemisti, ould kablia et la liste est longue sont tous d'origine marocaine et qui ont pris la nationalité algérienne et ont meme chancgé leur noms pour d'autre comme feu le minstre abdelghani à l'indépendance il tait un snp et il a pris le nom de abdelghani , les zarhouni, les harchaoui les zenasni les moulay et d'autres sont tous originaire soit de tanger , meknès, fès, marakech ou de oujda

    Moulay Mohammed Almknasi (zerhouni)", qui ne se produisait pas seulement sur l'Algérie natinalite année 1972, tous les Faisron à rester pauvres relations avec le Maroc, et la frontière entre les deux pays, fermée depuis août 1994, l'expulsion de 40 mille familles, un marocain en 1975 (environ 350 mille marocains) comme il l'a fait avec les Palestiniens, les sionistes (..) et de fournir un appui pour Boleezzario Ces marocaine règle de l'Algérie, le Maroc, engagé dans la trahison à l'encontre des intérêts de l'Algérie et le Maroc).

    Zerhouni est né au Maroc ainsi que son frere qui est colonel dans l'armée algerienne, sa soeur el mansouria est mariée à Benmoussa un ahfirien vivent à KENITRA.
    GHRIB l'ex ministre de l'industrie lourde en algerie est ahfirien.
    BELHAJ ex directeur du cabinet de boumediene est né à berkane et a vécu beaucoup à ahfir ( 19 km ) ou ses parents avaient des fermes et terrains agricoles.
    RAHHAL né à ahfir et ex ambassadeur de l'algerie.
    AIDOUNI ex ambassadeur au MALI et ailleurs né à AHFIR.
    CHERROUD ex coordinateur du parti FLN , Ahfirien.
    FAHIM ex haut responsable au ministere de l'education nationale, ahfirien.
    FKHIKHER Benamer, ex haut responsable au ministere de l'interieur, ahfirien.
    OULHASSI KOUDER, grand ecrivain, ahfirien.
    GAAMOUSSI Abdelwahab, ex haut responsable au ministere des finances ( douanes ), ahfirien.
    TOU Mohamed ex directeurs des souks el fallah.
    MOUKAHLI Med et LARBI ex cadres de l'armée allgerienne, ahfiriens.
    HAROUNI Abdelmajid, ex officier superieur, tué pendant la mutenerie de ZBIRI .
    Et d'autres plus ou moins importants les uns que les autres que je n'ai pas en tete.
    A leur tete si Bouteflika el ouejdi.
    Source anonyme(haut cadre de l'etat)

    Mohamed boukharouba dit Houari Boumedian qui a change son nom est un Nadori Marocain de père et de mère... il n'a aucun diplome
Working...
X