Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bonjour

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bonjour

Bonjour!
    Je suis heureuse d’etre ici avec Vous, j’ai enregistre sur cette site pour parler et pour trouver une personne avec laquelle je pourrais coressponder.
    Je m’appelle Edith et je suis etudiante d’archeologie a Varsovie, j’apprends la langue arabe depuis deux ans, j’ai visite quelques pays arabes et j’ai participe aux fouilles archeologiques en Syrie pendant 1,5 mois.
    Je cherche une personne sympa pour pratiquer l’arabe, pour avoir les nouvelles de la vie arabe veritable, j’ai besoin de journaux et des magazines en arabe, j’ai besoin d’une personne patiente et indulgente pour developper ma langue.
    Mais sous condition – je cherche une FEMME arabe. Vous pouvez poser une question “pourqoi?”. J’ai une reponse simple – je ne veux pas de situations difficiles, je ne veux pas de ambiguites, j’ai voudrais une vraie amitie avec une femme pour mieux connaitre la vie des femmes dans les pays arabes.
    Je vous previens – n’essayez pas de pretendre que vous etes femmes si vous n’etes pas, je sais que ca arrive de temps en temps. Je vais savoir avec qui je parle et si quelq’un ne vas pas me dire la verite je vais etre fachee.
    Salutations
    Edith

[email protected]
Working...
X