Go Back   Morocco.com Discussion Forum > Religion/Religion > Islam/Islam

Notices

Jésus propecies l'islam et raconte l'horaire exact des religions

Reply

LinkBack Thread Tools Search this Thread Rate Thread Display Modes
  #1 (permalink)  
Old 1st November 2010, 18:59
FinnishMuslim FinnishMuslim is offline
Registered User

Exclamation Jésus propecies l'islam et raconte l'horaire exact des religions

PROPHÉTIES JESUS ISLAM / MOHAMMED (paix soit sur lui) et leur a parlé "Gens du Livre», les religions (Coran dans une .. 600 ans plus tard!), Et le calendrier DE CES, et dit ORDONNANCE de ces religions avec leurs significations: (Dieu sait mieux)

(Ces deux «prophétie caché» sont connectés à Luke.5 :36-39, pourquoi la religion nouvelle est nécessaire au lieu de changer de vieilles religions.)

1 "heure" = env. 200 ans, depuis Abraham / Jacob 1800-1700 BC (et donc la religion judéo-1600 BC->) à l'Islam 632 AC = 2400 années / 12 heures = 200 années

Matt.20: 1. «Car le royaume des cieux est semblable à un maître (Dieu) qui a (envoyer des prophètes) tôt dans la matinée (avant" première heure "de 12 heures de la journée dans le calendrier juif, si Abraham / Jacob 1800-1700 Colombie-Britannique et les Juifs en tant que une religion après eux dans "première heure" 1600-1400 BC) de recruter des hommes (les croyants) de travailler (pour sa gloire) dans sa vigne (la Terre). 2. Il a accepté de leur verser un denier (le paradis) pour la journée ( l'histoire du monde) et les envoya à sa vigne.

3. »À propos de la troisième heure (1300/1200-1100 Sabéens BC / Zarathustrians, même dans la Bible, il ya deux« Sabéens »dans des directions opposées, un autre peut-être dans le Sud-Irak), il sortit et vit d'autres sur le marché ne rien faire (le judaïsme ne s'était pas propagé bien en dehors de leur propre nation juive). 4.He leur ai dit: «Vous aussi (à part le judaïsme) aller travailler dans ma vigne, et je te paierai tout ce qui est droit." 5. Donc ils sont allés.

»Il sortit de nouveau vers la sixième heure (600 BC début de prophéties sur le Messie) et la neuvième heure (environ 1 Jésus AC sont nés) et fait la même chose (créé chrétiens et le christianisme, la description simple avis que Jésus parle de la religion le plus branché à lui-même).

6. A PROPOS DE (pas exactement 400-600 AC) de la onzième heure (Prophète Mohammed, paix soit sur lui: 570-632 AC), il sortit (envoyer prophète) et a trouvé d'autres encore (les Arabes) autour de moi. Il leur a demandé: «Pourquoi vous tenez-vous ici toute la journée à ne rien faire (les Arabes n'avaient pas eu religions à travers les prophètes, que le polythéisme-paganisme)?

7. «Parce que personne ne nous a embauchés (les Arabes ont été si méprisé que même Byzance ou de Perse ne voulait pas de conquérir et de les convertir), répondirent-ils." Il leur dit: «Vous avez aussi aller travailler dans ma vigne. '

8. "Le soir venu, le propriétaire de la vigne dit à son intendant: 'Appelle les ouvriers et les payer leurs salaires (ce qu'ils méritent), en commençant par les derniers embauchés (les musulmans) et de passer à la première (les Juifs).

9. «Les travailleurs (les musulmans) qui ont été embauchés de la onzième heure (500-700 AC) sont arrivés et ont reçu chacun un denier. 10. Ainsi, lorsque ceux-ci venaient qui ont été embauchés en premier (les Juifs), ils s'attendaient à recevoir davantage. Mais chacun de entre eux ont également reçu un denier. 11. Quand ils l'ont reçu, ils commencèrent à murmurer contre le propriétaire (de Dieu). 12. 'Ces hommes qui ont été embauchés dernière (les musulmans) ont travaillé une heure seulement, disaient-ils, et vous avez fait les traites comme nous, qui avons supporté la fatigue du travail et la chaleur de la journée (persécutions, l'esclavage, des professions).

13. "Mais il répondit à l'un d'eux: Mon ami, je ne suis pas injuste envers vous. N'avez-vous pas d'accord pour travailler pour un denier? 14. Prenez votre salaire et de partir. Je veux donner à l'homme qui a été embauché dernière, le même comme je vous ai donné. 15. N'ai-je pas le droit de faire ce que je veux avec mon argent? Ou êtes-vous jaloux parce que je suis généreux (vous voulez garder Dieu pour votre seule nation, comme un «peuple élu») ?

16. "Ainsi, la (les musulmans) derniers seront les premiers, et le premier (les Juifs) sera la dernière."

[Le Prophète Mohammed, paix soit sur lui, dit que même s'il était la dernière des prophètes, et les musulmans sont les derniers des croyants, ils seront les premiers à entrer au paradis », derniers seront les premiers"]

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>

002.062 (Traduction) Yusufali: Ceux qui croient (dans le Coran), et ceux qui suivent les juifs (écritures), et les Chrétiens et les Sabéens, - tous ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, et fait le bien, auront leur récompense auprès de leur Seigneur; sur eux doivent avoir aucune crainte, ils ne seront point affligés.

-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- -

1 "année" = env. 600 ans, de Abraham / Jacob 1800/1700 (et plus tard les Juifs) à l'Islam 632 AC = 2400 années / 4 "année" = 600 années

Luke.13: 6. Puis il dit cette parabole: «Un maître (Dieu) avait un figuier (symbole d'Israël dans la Bible), planté dans sa vigne (la Terre), et il est allé chercher des fruits (des résultats) à ce sujet, mais n'a trouvé aucune 7.. Alors il dit à l'homme (Jésus) qui a pris soin de la vigne (le judaïsme "que la vraie religion" / religion au moins corrompus dans le monde à l'époque de Jésus), «Pendant trois (3 * 600 = 1800) ans que je viens chercher du fruit sur ce figuier, et n'ai pas trouvé. Coupe-le! Pourquoi devrait-il utiliser le sol (et pourquoi pas de faire mieux la religion)?

8. »« Monsieur, répondit l'homme, «le laisser seul pendant une (1 * 600) année de plus (s), et je vais creuser autour de lui et il fertiliser (rendre le monde prêt à l'islam, également au Moyen-Orient», autour de "Israël comme dans [Christian] Saoudite / Egypte / Syrie). 9. Si elle porte ses fruits l'année prochaine (en 600 ans), très bien! Si non, alors le couper (le judaïsme, et donc aussi sa secte / branche du christianisme, à partir de voie de l'islam, après que "l'année", 600 ans, adoptée après Jésus à la mort de Mohammed, paix sur lui, presque très exactement 600 ans plus tard dans 632AC). "

Mes calculs DANS Matt.20 :1-16

Il n'ya pas de mentionner si les travailleurs venus dans quelle partie de chaque "heure"

("Environ") 11 = 400-600 AC, l'Islam 570-632AC (au début de 12ème) 10ème = 200-400 AC 9ème = 1 AC-200 AC (christianisme 32 AC ->) 8 = 200 BC 7e-1 AD = 400 BC-200 BC sixième = 600 BC-400 BC (Messie prophétisé) 5ème = 800 BC-600 BC 4e = 1000 BC-800 BC = 3ème 1200-1000 BC (Sabéens / Zarathustrians) 2e = 1400 BC-1200 BC premier = 1600 BC-1400 BC (Juifs précoce) "0-heure» = 1800 BC-1600 BC. ("Tôt le matin il est allé", pas vraiment à l'intérieur première heure, la religion juive est quasiment né seulement après Jacob etc en 1600 BC-1400 BC)

Eh bien, outre les risques de corruption dans la Bible, Jésus n'est pas allé à la pratique des mathématiques dans les écoles. Ce n'était pas son expertise et il a été seulement l'homme, mais id ne dimish son rôle de prophète en tout cas. Ce n'est pas math-examen, mais que les gens comprennent une idée. Et peut-être qu'il est simplement un être humain, qui fait des erreurs et a peu de connaissances limitées, est également la raison pour laquelle il ya au moins "erreur marginale" (- à l'intérieur de 200 ans) dans les lieux de connectés en parallèle à lui-même et le christianisme.

Mes calculs DANS 13:6-9 Luke

Peut-être Israël en tant qu'État officielles (partie eventhough de Rome et donc pas l'Etat) a été "coupé" 70 AC, mais la religion juive et de son christianisme n'a pas secte "expire" en tant que religions (à droite) avant l'Islam est venu 600 ans après Jésus ( Jésus 32 AC - 632 AC Mohammed) du point de l'islam. Israël lui-même comme un état n'ont aucune importance pour Dieu sans sa religion, pensez-vous d'accord que les chrétiens de la Bible?

Israël (qui "arbre") n'est pas assujetti plus après sa coupe vers le bas (en 600 AC), mais au sol autour de lui. «Terre autour d'elle" est le symbole des fins spirituelles, géologiques, lien historique et religieux entre semitistic religions islamique et juive. Mais il est saisi (avant l'Islam, ces 600 dernières années qui ont été données extra-temps) judéo-arbre a la possibilité de cultiver des fruits "l'année prochaine". Évidemment, il ne le fait pas que Dieu a créé l'islam. Tout ce que l'arbre produit au cours de cette «année» (600 ans) a été sous forme de christianisme qui adoraient prophète juif comme un dieu. Du point de vue juif ce ne sont pas de bons fruits.

On pourrait dire que, après «l'Arbre du judaïsme a été abattu", selon Jésus, il est devenu seulement un prophète des musulmans, et si maintenant il (avec la Bible) est une sorte de "mole / espion» de l'islam dans les zones où l'islam a été de ne pas se propager autant (comme en Inde ou en Chine par exemple). Toutes ces zones sont sous la rubrique «caché» le pouvoir de l'Islam à travers Jésus maintenant (il est dans la prophétie hadiths de Mahomet, se soient sur lui, qu'il a vu la puissance de l'Islam qui s'étend d'ouest en est dans le futur).

Lire la suite: # MySpace - AbdulRahman(Kai) - 30 - Male - Rovaniemi, All - myspace.com/kaitsu80
Reply With Quote
  #2 (permalink)  
Old 1st November 2010, 19:04
FinnishMuslim FinnishMuslim is offline
Registered User

J'ai utilisé traducteur de Google, donc désolé si quelque chose de mal
Reply With Quote
Reply

Tags
bible, islam, jesus, propheties, religions

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread: