|
|||
|
Merci bien Super_Beur
Moi je viens d'emigrer au etas unis d'amerique il ya 27 jours, Mon francais est vraiment terible mais pas aussi que mon englais. Je viens de comencer a prondre des classes d'englais car ici tu ne peut rien faire si tu ne parle pas la langue. Je ne sais pas est ce que je veux rester dand ce payee,j'ai envie to routourner chez moi.Il fais vraimert froid, je suis dans une petite ville entre la californie et le nevada ,laketaho. A la prochaine Merci bien d'avoir repondre |
|
|||
|
Moi aussi je parle français, comme la majorité des mgharba d'ailleurs, qui ont vecu au Maroc. Mais étant donné que le majorité ici
n'est pas vraiment une majorité ils ne parlent pas français et ni lefronsit Ç'est bien dommage.
|
|
|||
|
Tu as gagné lotérie de greencard? Ewa saadatak!
![]() Ça va un peu? Maa l'anglais? Si non, ç'est bien pratique de suivre un peu les nouvelles sur ce site, car tout est en anglais. Bon, il ne faut pas suivre tout Car il y a a lot of BELONY comme ils disent les Americains
|
|
|||
|
Quote:
bienvenue..je parle francais aussi,t'inquietes pas..on est plusieurs ![]() ..je suis de londres mais j'ai etudie en France pour an et je parle francais au boulot.Felicitations pour le greencard et a bientot
Previous Thread
|
Next Thread
»
| Thread Tools | Search this Thread |
| Display Modes | Rate This Thread |
|
|
All times are GMT +1. The time now is 12:39.

n'est pas vraiment une majorité 

Linear Mode

Algeria
Bangladesh
Ecuador
Nepal
Nicaragua
Puerto Rico
Scotland
South Africa
Ukraine
Virtual Countries